Mon bureau Pop en démonstration à la Digital Week de BPCE

À l’occasion de la Digital Week de BPCE organisée du 10 au 14 octobre 2016, Mon bureau Pop a été présenté aux collaborateurs du Groupe. Initiée par la...

930 0
930 0

À l’occasion de la Digital Week de BPCE organisée du 10 au 14 octobre 2016, Mon bureau Pop a été présenté aux collaborateurs du Groupe. Initiée par la Fédération Nationale des Banques Populaires et par l’Informatique Banque Populaire (i-BP), et développée par la jeune pousse base10, cette application avait déjà fait une première apparition en septembre 2016 lors de la Digital Week de Nantes.

Découvrez Mon bureau Pop en images, avec Sophie Barbereau, responsable de mission à la Direction de l’Innovation d’i-BP.

Le Groupe BPCE organise chaque année la digital week pour sensibiliser les collaborateurs aux innovations digitales. Les avancées réalisées, liées à la fois aux produits, aux services et aux nouvelles façons de travailler, sont présentées à travers différents formats d’animation : forums, tables-rondes, afterworks…. Les équipes en charge des projets et les intervenants extérieurs viennent présenter leurs projets, échanger et répondre aux multiples questions.

dans cet article