Mon bureau Pop : un nouveau service pour les sociétaires Banque Populaire

  Le réseau des Banques Populaires vient de lancer Mon bureau Pop, un service expérimental à destination de l’ensemble de ses sociétaires : une application de réservation en ligne...

754 0
754 0

 

Le réseau des Banques Populaires vient de lancer Mon bureau Pop, un service expérimental à destination de l’ensemble de ses sociétaires : une application de réservation en ligne d’espaces de travail dans les établissements bancaires. Ce service permet aux sociétaires de réserver à la demi-journée et sans aucun frais, des espaces de travail dans le cadre de leur activité professionnelle, associative ou personnelle.

« Mon bureau Pop est une preuve concrète de la volonté du réseau des Banques Populaires d’apporter du confort à ses sociétaires dans l’exercice de leurs activités et a pour objectif de renforcer les valeurs coopératives » précise Michel Roux, Directeur général de la Fédération Nationale des Banques Populaires.

Avec 4 millions de sociétaires, dont 83% sont économiquement actifs au sein de leur coopérative, le réseau des Banques Populaires souhaite prendre en compte les nouveaux usages et besoins de ses clients, plus mobiles et à la recherche de plus de commodité.

Le déploiement de l’application sur l’ensemble du territoire aura lieu prochainement.

dans cet article